OFFRE D’EMPLOI SUPPORT A LA GESTION /COORDINATION – Passerelle Santé LLN
Tu es gestionnaire ou tu as une expérience de gestion administrative et financière ? Tu adores bosser en gouvernance partagée ou tu rêves d’expérimenter ce fonctionnement au sein d’une équipe pluridisciplinaire, jeune, dynamique et engagée ? Excellente nouvelle !! La Maison médicale La Passerelle Santé, situé à Louvain la neuve, recherche un.e gestionnaire administratif(ve) et financier(ère) pour un CDR de 25h/sem, en attendant le retour de sa coordinatrice.
Engagement début septembre 2023.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire composée de médecins, d’accueillantes, d’une infirmière et d’une autre coordinatrice. Vous participez à la vie d’une maison de soins psycho-médico-sociaux, au forfait, au sein d’une population accueillante et particulièrement diversifiée dans ses besoins.
Les missions principales :
- Assurer la gestion administrative de la maison de santé :
- Relations avec les instances extérieures, pouvoirs subsidiant, INAMI, AVIQ, mutuelles, Chambre 5 du fonds Maribel
- Rédaction des rapports d’activités
- Contrats d’assurance
- Recherche de nouveaux locaux
- Suivi de la logistique avec l’accueil
2. Assurer la gestion administrative du personnel :
- Élaborer les contrats
- Veiller à la législation sociale
- Relations avec le secrétariat social pour le paiement des salaires, …
- Finalisation du ROI
- Développement d’une politique de formation
- Participation à la vie de l’équipe
- Réunions hebdomadaires
- Prise d’initiative dans les groupes de travail divers
- Possibilité de participer à la création et à la participation d’activités en santé communautaires
Compétences et habiletés recherchées par l’équipe
- Adhère aux valeurs de notre Maison médicale : le projet se veut axé sur l’accessibilité, la santé globale, le travail pluridisciplinaire, le respect des choix du patient et la rencontre du public dans ses différents lieux de vie
- Souhaite participer à la vie d’une équipe jeune
- Connait ou est intéressé par le fonctionnement en autogestion
- Connait ou est curieux d’expérimenter la sociocratie, les processus de décisions par consentement, les outils de conduite de réunion, etc.
- A les compétences requises pour le poste (autonomie, rigueur organisationnelle, rédactionnelles, comptabilité, travail en équipe)
- Une expérience en maison médicale est nécessaire.
Conditions :
- Une présence de 4 jours/semaine est requise
- Catégorie salariale : IFIC 16
Envie de postuler ou besoin de plus d'info’s ? n’hésitez pas à contacter Geneviève Loots sur l’émail : coordination@passerellesantelln.be
Type d'emploi : Contrat de remplacement
Programmation :
- Lun-Ven
- Travail de jour
Types de primes et de gratifications :
- Pécule de vacances
Formation:
- Bachelier (Optionnel)
Disponibilité:
- Travail en journée (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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